dimanche 22 août 2010

CAN'T FIND MY MIND

Hello mes petits poulpes galactiques! Ouais bon OKE OKE, JE CRAINS SUR LA MISSION: POSTER DES ARTICLES RÉGULIÈREMENT. Faudrait bien que je m'y mette si jamais je ne veux pas qu'on me prenne pour morte mais voyez vous, l'effet que l'ordinateur a sur moi est tel un lavage de cerveau qui, dès que je commence à fixer l'écran, benh ouais, j'ai plus aucune motivation, et au final je me retrouve comme une marde à geeker sur Tumblr et à regarder Gossip Girl, LOL. OKE JE SUIS PITOYABLE, MAIS BON, C'EST A PRENDRE OU A LAISSER, PARCE QUE LA, MES CHERS COMPÈRES, OUI, JE VOUS POSTE UN ARTICLE, OUI , JE ME BOUGE POUR VOUS FAIRE PLAISIR, A VOUS, MES GEEKS PRÉFÉRÉES. On se comprend hein? On est pareilles? On est des frères? Jsuis sure qu'on a la même chemise.



DONC, TOUT ÇA POUR DIRE, SEULUUUUUT LES CHATONS! Je suis rentrée de vacances, et j'ai envie de dire: F*CK , C'QUE C'ÉTAIT MOUVEMENTE LOL. J'ai d'abord passé 10 jours chez Honeydewwwwwwwww , genre Isa, je sais pas trop comment l'appeler ici, à Grenoble et au Cap d'Agde; en suite j'ai passé 2 semaines dans le Gers puis une semaine dans les Landes; trois jours après avoir atterrit chez moi, Asahi est arrivée et est restée 4 jours, ET VOILA, elle est partie ce matin. Pis il me reste déjà plus que 10 jours de holidays, et FONK, FÊTONS CA EN GEEKANT PLUS QUE JAMAIS ET EN ÉCOUTANT LE PLUS POSSIBLE DE MUSIQUES FUNKYS.



Bon, niveau fringue, ça a pas trop changé, jvous file ma wish list pour vous occuper, pis mes snaps... Je les posterais tous dans un article sans texte qui suivra, d'accord mes cocos? Non? OKE *flagelle*

Je vous ferais aussi un article qui regroupera toutes mes inspirations, j'y travaille.





(le premier qui commente mon expression aura le droit à un méga bonus de la mort qui tue)


Oke girls, INVITEZ MOI AU RESTO. Je vous donnerais des cupcakes en échange *en a trop*



D'ailleurs, les voilà. Genre, c'est mes premiers, vous moquez pas de mes bébés. Par contre WTF ON EN A FAIT TROOOP. QUI EN VEUX? JE BRADE.






Sinon, je compte acheter ce t-shirt, et celui qui est pendu sur la gauche, lorsque j'aurais de l'argent, car oui, je suis pauvre. En attendant, je pars tricoter des ponchos en poils d'alpaga pour les vendre dans la rue à des personnes de bons coeurs, si vous êtes intéressés, contactez moi. J'ignore d'ailleurs la façon dont je vais me payer les choses de ma wish list LOL genre, j'ai même pas de sac de cours.






ASTALAVISTA BABY, que Yésous veille sur vous.

5 commentaires:

  1. heu heu moi je comment l'expression j'ai l'air d'etre la premiere pour l'instand 8) heu genre a mince c'est balo ce que je tenais avec mes baguettes viens de tomber? huuu j'ai bien ton article sinon~

    RépondreSupprimer
  2. xD -> voilà c'est tout ! A peine morte de rire devant l'écran (non je ne ris pas du malheur des autres ! J'espère que tu auras de l'argent bientôt !)
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Fec là, la photo du noeud avec l'oeil dans ta wishlist me perturbe parce que j'avais l'intention d'en faire des commes ça XD J'aime la bague oeil ainsi que le sac<3 Ils étaient bons tes cupcakes? La quantité de glacage m'inpressione o_o
    Ton article est DRÔLE, fais en plus souvent!

    RépondreSupprimer
  4. huhu cool 8) so ou il y a un sushi avec du jaune tien.. a la limite la fille derrière est en blanc le riz s'y confondais et le jaune aurais pus passer pour une vieille auréole de sueure * presque* u_u bon sur ce alors je retourne dans mon entre de banni /o/

    RépondreSupprimer
  5. Et sache-le, les bonbons Wonka c'est MAUVAIS, malheureusement.. Contentons-nous d'en rêver.

    RépondreSupprimer