jeudi 26 août 2010

PREPARE TO BE SCARED!






There is a big nose on my toes! BONJOUR LES ENFANTS! Ici Rambo! ARIBA ARIBA. Aujourd'hui je vais vous parler de 1) la braderie hohoo 2) halloween héhéé (oui, j'aime faire des axes , au moins les gens savent si la marde que je vais raconter est capable de les intéresser)


Donc, la braderie JAJAJAA. Et bien, mis à part que j'ai rempli mon rôle social au maximum, ben j'ai pas fait de grandes trouvailles. Mon père m'a offert le t-shirt ci-dessus , qu'il a d'ailleurs offert en version blanc à mon frère , c'est là que j'ai envie de verser une larme, c'est beau la fraternité. J'ai trouvé une broche avec la sainte vierge et une chemise à carreaux de la nouvelle collection de H&M. Bref, la grosse éclate quoi. D'ailleurs, je suis allée , genre, dans tous mes magazins habituels , pis RIEN NADA, J'AI ENVIE DE DIRE TCHI PET. Le retour du froid ramène avec lui l'omniprésence de gris, de noir et de brun, dans tous les magazins, et ça, ça me déprime, ouais, mon coeur de fashion victim n'y trouve pas son bonheur. Finalement, c'est même pas la faute des boutiques, de la mode, parce qu'ils tentent bien de faire genre des doudounes roses flash, des trucs de toutes les couleurs, mais personne les achète! Enfin, je sais pas chez vous, mais perso, dans cette contrée de l'Est de la Gaule, tout le monde s'habille en gris en hiver. Alors je sais pas si ils se sentent inspirés par le ciel, le béton, ou par leur cheveux gris qui poussent sur leur tête parce qu'ils sont hyper stressés, mais en tout cas, c'est un fait, le gris nous envahit mes chers enfants. Je crois que ça y est, la fin est proche. NOUS NOUS REVERONS DANS UN AUTRE MONDE.


Sur cette note fort joyeuse, entammons le deuxième sujet, j'ai nommé HALLOWEEN. Dieu sait comme j'aime cette fête depuis toujours. Et d'ailleurs, je crois que c'est ce qui fait que j'aime -malgrès le gris- l'automne. Sérieusement, cette période est pour moi la plus belle de l'année. BREF, JE VAIS VOUS PASSER L'ARTICLE "L'enfance de Kakaoju et Halloween", car je doute fort que ça intéresse quelqu'un d'autre que moi (si c'est le cas, contactez moi, et je vous ferais l'article le plus pitoyable de la fin des temps). EN TOUT CAS, depuis mes vacances perdue dans le Gers, où je n'avais aucune communication avec le monde extérieur, mon obsession a sérieusement recommencée, au point où j'ai déjà prévu tous les préparatifs LOL. Cette année sera encore plus magique que toutes les autres, JE LE SENS, JE LE HÛME. De plus, un élément perturbateur est venu déformer les plans. Je nomme ici, CARRIE LE DEMON, soit , mon compère de Halloween pardis. L'élément perturbateur m'annonce une nouvelle perturbatrice. LA TOKYO DECADENCE A HALLOWEEN. WTF WTF *capote* Mais bien sûr, le monde ne peut encore une fois être parfait , et toute une série de problèmes majeurs en découlent (WTF JE PARLE REALLY COMME... CLAIRE CHAZAL). MAIS BON, n'en discuttons point, ça a le dont de me déprimer. En tout cas, j'ai déjà prévu une idée pour mon costume.




Bon, je suis d'accord avec vous, on voit rieng. Mais en gros l'idée c'est: oune jeune fille frêle et naîve hantant les cimetières s'habille avec ce qu'elle trouve sous sa main, soit des insectes, des serpents, des cranes, des citrouilles, DES GLOBES OCULAIRES HAJAJAJA. VOILA C'EST TOUT. MAINTENANT JE DOIS ALLER FAIRE UNE RADIO DES DENTS, ALORS, ADIEU BANDE DE VIEUX CARIBOUS EN RUTE.



PS: le 25 c'était l'anniversaire de Tim Burton (ok ok je vous lâche avec çaaaa KAKA) , voilà, JE T'AIME.















2 commentaires:

  1. Moi moi je veux connaître tes antécédents halloweenesque!
    Je sais pas si tout le monde s'habille en gris en hiver près de chez moi, mais en tout cas je trouve rien non plus dans les magasins.
    J'aime ton dessin, il est fun<3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'veux savoir l'hiiiistoiiiiire de ta viiiiiie.(sur l'air du Roi Lion, oh lol)

    RépondreSupprimer