mardi 18 mai 2010

Five O'Clock World











JSAIS PLUS ECRIRE D'ARTICLES. Ca viendra plus tard. En fait, ça vous prend au ventre toute la journée "Ah je pourrais raconter ça, pis ça..." et au final j'ai aucune idée de ce que je pourrais bien raconter. Bon, je vais écrire ce qu'il me passe par la tête pis ça finira bien par venir (comme le soleil hein JE L'ATTENDS TOUJOURS, c'est bien coul la pluie, j'aime ça, mais j'en ai marre de me sentir en Novembre alors qu'on approche de juin, soit de mon anniversaire, soit du... BAC)






En ce moment, je suis pas mal inspirée niveau fringues, j'essaye de ressortir des vieilleries ou bien des hauts à 2€ jamais portés HAHA. Franchement je me dis que si ma garde robe était amenée à brûler... MA VIE BRÛLERAIS. JE ME BRÛLERAIS. C'est tellement toute ma vie (avec mon ordi et mon MP3 aussi)






Ah tiens, parlons de mon MP3, il est rose, il est vieux, il a un an et demi, il ressemble à ça:









Et en fait, je peux pas m'en séparer, vous comprenez c'est toute ma vie. Je l'ai appelé Hubble (ouais je donne des noms à tout, bon) HUBBLE YOU'RE MY BEST FRIEND! En plus ya vraiment de la marde comme musique dessus, ce qui fait que je l'aime encore plus. Il a vécu tellement de choses ;_; IL M'ACCOMPAGNE DANS TOUTES MES AVENTURES. Une fois j'ai cru l'avoir perdu (en fait il était dans mon sac hein wtf) , je l'ai cherché dans tout le lycée, jsuis allée voir les surveillants et la femme de ménage, j'ai pleuré ma vie LOL, j'aime même étée tentée d'en finir HAHA, PIS FINALEMENT IL ETAIT DANS MON SAC. BRAVO *applause*



BREF CET ARTICLE EST TELLEMENT ININTERRESSANT.


SOIT.


Aujourd'hui je suis allée en ville avec un vague espoir de satisfaire mon manque de dose de fringues, et j'ai été tellement déçue par H&M!! Que de la marde tout le temps pareil, TOUT LE TEEEMPS. Je me suis quand même acheté un bracelet clouté et des collants à mouche. Sinon j'ai vu pleins de belles choses chez NafNaf, mais LOL c'est au dessus de mes moyens (parce que OUI mon budget est de 20€ à ce jour) J'ai voulu m'acheté ma coloration Dark Blue pour mes mèches, mais ouin, la fucking vendeuse nous a convaincu moi et ma mère que ça serait domage pour mes cheveux... FUCK FUCK J'AURAIS PAS DU L'ECOUTER. Mais en tout cas, j'y retourne la semaine prochaine pour m'acheter des mèches en cheveux humains♥ J'aime cette idée XDD


Je déteste tellement faire les magazins. Ca me déprime. La foule, ça m'opresse, je hais ça, ça me rend folle. Pis tous ses clones là ;_; genre marinière+slim+sac longchamp ou bien robes fleurie+veste en jean+ bottines de cow boy là TOUTES PAREIL. TOUUUTES. Ca me tue LOL LOOOL


J'ai vu un beau haut drapeau anglais sinon♥ J'aurais bien aimé trouver plus d'accessoires, mais NADA. Bref compte rendu vraiment inutile de cette sortie en ville~


Par contre, le net me tue. Nouvelle trouvaille qui m'obsède, et que je n'aurais jamais parce que 60$ (ou £ je sais plus) pour des collants... BEN NON. MAIS... ;________;






SUR CE, JE VAIS REGARDER LA NOUVELLE STAR JAJAJAAAA (jsoui pour Lussi et Luce hein, normal, la classe incarnée)





3 commentaires: